Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
buffyblog
buffyblog
Publicité
Archives
22 juillet 2008

reposer en paix


SPIKE
J'suis mort
Depuis tellement longtemps
Même si par toi j'imagine
Que je suis vivant
Pourquoi tu es venue à moi
Enfin je le comprends
Mmm, mmm

Tu as peur
De ton coeur qui s'anime
Car tu ne sais comment avouer
Cet amour difficile
Aux morts tu dis tes mots doux
Ils restent morts c'est tout

D'accord
Mais je ne veux plus jouer
Ta présence est une souffrance
Plus que je ne voudrais
Et comme pour toi je ne suis qu'un mort
Je préfère t'éviter
Je veux reposer en paix !

Reposer en paix !
Dormir au cimetière
Cacher mon amour, l'enfouir
Au creux de la terre
Si je contrôle mon pauvre corps
Mon âme se tourmente à jamais
Je veux reposer en paix !

Tu sais
Je suis comme un esclave
Et tu adores te prendre au jeu
D'un amour plein d'entraves
Et s'il te plaît je suis pas un jouet
Oublie-moi au passage
Je veux reposer en paix !

Je veux dire adieu
Pourtant je te suis, tu es ma faiblesse
Quelque chose en moi m'inquiète, m'oppresse
Et me fait plus mal que je ne le confesse
Si mon coeur ne bat plus, tu le mets en pièces
Mais tu t'en fiches, et moi j'encaisse
Alors laisse moi

Reposer en paix !
Dormir au cimetière
Cacher mon amour l'enfouir
Au creux de la terre
Si je contrôle mon pauvre corps
Mon âme se tourmente en secret

jeveux reposer en paix!

mais laisse -moi reposer en paix!

under_moon

rest_real

rest_earreal

rest_letme

rest_hurts

rest_notstaying

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité