Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
buffyblog
buffyblog
Publicité
Archives
22 juillet 2008

il faut pas le dire

ANYA
V’la le spécimen que j’emmène au creux de mon lit
Gentil trésor
Moi mon totem, c'était peines et sorts maudits,
Vengeance et mort
Mais c’est bien loin ce mis-mac
Je vivrais ma vie sans un couac
Et le seul problème c’est... Il faut pas le dire

ALEX
Je ne vois qu’elle
Elle est belle et rebelle
Toute passion et grâce
Brûlante la nuit, quand je suis contre elle
Je l’embrasse, je l’embrasse !
Je la laisserai pas s’enfuir
Notre amour ne cessera de grandir
Y juste un p’tit truc - non.
Il faut pas l’dire

LES DEUX
Il n’y a rien à dire

ANYA
Il ronfle

ALEX
Elle marmonne

ANYA
Dites ménage et il dégage

ALEX
Elle mange ces drôles de fromages de couleur infâme

ANYA
Je parle, il m’ignore

ALEX
Faire plaisir c’est pas son fort

ALEX
Son pénis est un escargot pas une banane

LES DEUX
L’ambiance paraît incertaine

ALEX
Elle me trouve très ordinaire

ANYA
Et tout est sans doute temporaire

ALEX
Elle a les orteils plein de poils

LES DEUX
Pourtant tout est au poil
C’est pas le pire, il faut pas le dire !

ANYA
Quand ça sent le roussi
Il va s’planquer chez Buffy
Maintenant il est déconfit
Car il sait que je sais

ALEX
Elle colle, c’est odieux
Elle veut toujours qu’on soit deux
Elle ne-

ANYA
Il a de petits yeux

ALEX
Eh ! C’est ma phrase, d’accord ?
Elle…
[Anya se met à danser]

ANYA
Regarde-moi ! Je danse, c’est trop fort !

LES DEUX
Tu es...

ALEX
Le charme en personne

ANYA
Mon héros, mon homme

ALEX
T’es la plus jolie que j’ai vue
Tes lèvres sont roses et charnues
Et je parle pas de ton p'tit c-
Quand je t’embrasse !

ANYA
Il me gonfle

ALEX
Elle me gonfle

ANYA
Il sera toujours mon soleil

ALEX
Je lui dirai pas qu’elle m’effraie, que j’suis pétrifié

ANYA
J’ai lu une histoire
Le mariage et bonsoir
On se trahit puis il faut sortir les mouchoirs

LES DEUX
Je disais
Qu’on serait éternels
Je croyais
Mais c’est la vie qui s’en mêle

ALEX
Veut-elle quelqu’un riche à millions ?

ANYA
De quoi aurait-je l’air avec des lorgnons ?

ALEX
Nos vies tomberont-elles dans l’ennui si le succès m’ignore ou m’oublie ?

ANYA
Quand je serai toute molle et fripée il voudra peut-être divorcer ?

ALEX
Je pète un boulon

ANYA
Je rêve pour de bon

ALEX
Vais-je me marier à un démon ?

LES DEUX
Encore quelques petits travers le mariage tourne à l’enfer
Ce serait pire, il faut pas le dire !
Dieu merci, je ne vais pas le dire !

ALEX
Lèvres scellées

ANYA
Promis juré

ALEX
Y a rien à voir
Partez partez

LES DEUX
Il faut pas l'-
dire !

under_moon


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité