Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
buffyblog
buffyblog
Publicité
Archives
22 juillet 2008

l'antre de sweet

SWEET
Quoi, tu veux te sauver ?
Tu n'aimes pas mon... style ?
Quoi, tu ne veux pas jouer ?
T'aimes pas mon sourire triomphal ?

Je sors de ton
Imagination
Je n'apparais que par ton
Invocation
Qu'est-ce que t'en penses ?
Si on se faisait une danse ?

Je suis le roi du swing
Le tempo qui claque
Ta voix cristalline
Quand tu chantes et...

que tu t'éclates
Tu m'appelles,

j'accours au moindre signe
Je balance la musique
L'amusement en prime
Et la fête s'anime
On se déhanche,

on s'emboîte

Car je sais ce que tu veux, toi
Je sais
ouaiiis
Ce que tu veux, toiouaaaaa

DAWN
Mais alors, vous êtes un gentil démon

qui répand la joie autour de lui ?

SWEET
Toutes ces mélodies
C'est vraiment trop long
Et leur énergie
Provoque de dangereuses réactions
Tous ces coeurs qui explosent pour un p'tit air
Un refrain et certains crâment en enfer
C'est le prix, chérie
Quand tout n'est plus que chansons

Tu as fait des ravages en grand nombre

Donc après notre petite scène
Nous partirons dans mon royaume de l'ombre

Et tu seras ma reine
Car je sais ce que tu veux

DAWN
Non je crois
Toi et moi
Ça ne peut pas être génial

SWEET
Je vais t'épouser, toi

DAWN
Tu comprends
J'ai 15 ans
Cette histoire c'est illégal

SWEET
Toutes les villes, je peux les ruiner
J'y trouve toujours chaussure à mon pied

DAWN
Non vraiment
Elle m'attend
Je ne veux pas qu'elle soit nerveuse

SWEET
Jeter de l'huile sur le feu, ça me connaît
J'ai offert à Néron ses plus jolis jouets

DAWN
J'ai pas peur
Mais c'est l'heure
C'est ma soeur, c'est la Tueuse !

SWEET
La Tueuse ?

DAWN
C'est ça.

SWEET
Trouvez-la, dites-lui... racontez-lui tout,

faites-la venir ici,

je veux voir la Tueuse en train de brûler !

SWEET
Que la fête s'anime
Enfin je sens que tout s'emboîte !

rest_notstaying
thats_feel
thats_invocation
thats_kingdom

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité