Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
buffyblog
buffyblog
Publicité
Archives
22 juillet 2008

une vie qui chante pour moi

BUFFY
[parlé]
La vie

[chanté]
C'est un show
Où chacun prend sa place
Et chante sa propre histoire
Au reflet du miroir
Tout va bien
Et si parfois tu pleures
La chanson du bonheur
Réchauffera ton cœur

Oui l'espoir
Fait vivre
Remercie
Le ciel
Réalise
Tes rêves
Siffle en tra-
Vaillant
C'est dur
D'être comme
Toutes les autres filles
De faire partie du monde qui brille
C'est pas pour moi

GILES
[parlé]
Elle a besoin d'un coup de main.
Anya, Tara...

BUFFY
Des chansons j'en veux pas
Je veux une vie qui chante pour moi
Donne-moi une vie qui chante pour moi

La vie chante
Un refrain sans retour
Dont les mots chaque jour
T'apportent le mal d'amour
Mes amis
Ne savent pas pourquoi j'ignore
Ces mille choses en rapport
Avec mon propre sort

Toutes les joies
Les amis
La famille
Ça finit
Toutes les claques
Coups du sort
Lorsque frappe
La mort
Faut voir
D'abord
Est-ce que tu sauves ta peau ?
S'ils en savent assez, s'ils en savent trop ?
Mais quand tu courbes le dos,
Ta vie prend l'eau

Non pas de peine
Pas de pagaille
Avant que j'm'en aille
Loin du Ciel
Voilà mon refrain
Je vis en Enfer
Mais que puis-je faire
Loin du Ciel ?
Ah j'étais bien là au Ciel

Donne-moi une vie qui chante pour moi
Vite
Donne-moi ma vie...
[Buffy s'interrompt et part dans une danse endiablée. Spike l'arrête]

SPIKE
La vie n'chante pas
La vie n'est pas bonne
Elle ne te donne
Que la vie
Avance tout droit
Tes larmes, ta douleur
changeront de couleur
Dans la vie
Il faut que tu restes en vie
Que l'un de nous reste en vie

walk_door

life_open

life_singalong

life_fight2

life_hips2

life_backup2

life_3dance01

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité